Tir cantonal 2014

Le jeune candidat chasseur Cédric Seppey vient d'apprendre qu'il a gagné au tirage au sort le chamois offert par la FVSC.

Christophe Pierroz - 2ème avec 6 mouches à 100 points…

Laurence Gruber - 1ère dame (4ème au combiné et 5ème à balles).

Raimund Lauber - 3ème à balles.

Anton Gruber - 1er à balles et au combiné.

Les 22, 23 et 24 août 2014 nous avons eu le plaisir d'accueillir sur nos installations le tir cantonal de la Fédération Valaisanne des Sociétés de Chasse.

Lors de ces joutes les chasseurs valaisans se sont distingués par la qualité de leur préparation à la pratique cynégétique. Plus de 25% des participants ayant fait carton plein et atteint le score de 60 sur 60 à balles.

Le vainqueur : Anton Gruber d'Euseigne et son suivant, Christophe Pierroz de Martigny ont tous deux réalisé le tir parfait 60 points et 6 mouches à 100 points de profondeur. 

Nous tenons à remercier une fois encore tous ceux qui ont pris part à cet événement: participants, sponsors, donateurs, bénévoles… et nous vous souhaitons une excellente chasse 2014.

En Saint-Hubert
Le stand de tir du Sauterôt


P.S. Les chasseurs qui n'auraient pas encore retiré leur prix (jusqu'au 25ème dans les deux catégories) sont priés de prendre contact avec la Présidente au 079/566.56.24. Merci!